SACOCHE DE GUIDON POUR TROTTINETTE

Nos filles se baladent souvent en trottinettes : la grande ne maîtrisant pas encore bien le vélo sans petites roues, et la petite l’art du pédalage…

Il y a quelques temps, une copine citadine me demandait si j’avais une idée pour faire un sac pour un guidon de trottinette, afin que ses filles puissent y ranger leurs trésors (et lui éviter de devoir les porter ?)

J’ai tenté une première version quand le Bouchon a reçu sa trottinette « de grande », avec une fermeture coulissante, et des scratchs pour s’accrocher au guidon. Finalement elle n’est pas si pratique à l’usage, la fermeture à lacet posant régulièrement problème à sa propriétaire.

IMG_8058

Du coup quand Poupie a voulu le sien aussi, j’ai réfléchi à un autre modèle, plus facile à manipuler : des élastiques pour les attaches, et une fermeture à rabat (et une touche de liberty) Carton plein, elle est ravie de son sac « pour doudou ».

img_0866

img_0867

img_08641

C’est ce modèle que j’ai choisi de partager avec vous. Si ce sac vous intéresse, envoyez-moi un mail à contact@pimpyourpattern.com et je vous enverrai le patron et le tuto illustré avec plaisir

1 Commentaire

  1. Marie helene dit : Répondre

    Tres tres bonne idée.
    Joli travail.
    Bravo

Laisser un commentaire